Gillet : "les rêves seront permis si on élimine l’AZ"

MERCREDI, 22 FÉVRIER 2012, 14:40 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Après notre 18 sur 18 dans notre poule, on se disait, inconsciemment, qu’il nous suffirait de monter sur le terrain pour que tout se passe bien. Avant le coup d’envoi à Alkmaar, on se sentait très fort.


Mais, au bout du compte, nous n’avons pas été assez agressifs, on les a beaucoup trop laissés jouer. Mais l’AZ, en déplacement, ce n’est pas du tout la même équipe. On devra les prendre immédiatement à la gorge. Par rapport à la semaine dernière, Suarez pourrait faire la différence.
Je nous sens capables de garder le zéro derrière. On s’en est très bien sorti à l’aller avec le 1-0. Malgré sa grosse domination, l’AZ a peut-être laissé passer sa chance. On a déjà prouvé qu’on pouvait marquer beaucoup de buts à domicile lors des matches au sommet. Nous mettrons en tout cas tout en œuvre pour éviter les prolongations et encore plus les tirs au but.
On va essayer d’écrire l’histoire ce jeudi. Tous les rêves seront permis si on élimine l’AZ. Mais nous étions aussi passés tout près il y a deux ans contre Hambourg. Et, au tour suivant, en huitièmes de finale, le PAOK ou l’Udinese ne seraient pas des amateurs.

(source Lavenir)



anderlecht-online forum