Saief: "Je n’ai vraiment aucune garantie de pouvoir rester"

JEUDI, 8 MARS 2018, 06:33 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Kenny Saief est totalement remis de sa blessure à l’arcade sourcilière encourue contre Mouscron. Il pourra sans problème participer à la rencontre de ce week-end contre l’Antwerp car son œil est totalement dégonflé.
 

Il avoue recevoir beaucoup de confiance de la part du coach, il est avec Pieter Gerkens le joueur qui parcourt le plus de distance du groupe. Il avait l’impression qu’on ne croyait plus en lui à Gand.
 
Il continue à bosser dur pour corriger ses faiblesse afin d’aider au mieux l’équipe, il s’est très bien intégré dans le noyau . Il confirme qu’il y a un esprit positif au sein de la formation mauve et beaucoup de joueurs croient que le titre est encore possible mais que cela passera par un exploit.
 
Il ne se voit pas retourner à Gand la saison prochaine, il n’a cependant aucune garantie à l’heure actuelle de rester à Anderlecht. Il évite pour le moment de penser à son avenir et il se concentre sur son jeu et l’équipe.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.