"J'ai remarqué à des tas de détails qu'il était heureux"

MERCREDI, 7 MARS 2018, 13:51 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le public du Parc Astrid a pendant quelques minutes découvert Lazar Markovic face à Mouscron. Le joueur prêté par Liverpool n'est pas arrivé dans les meilleures conditions physiques à Anderlecht. Du côté de Neerpede, le préparateur physique Gino Caen s'occupe du Serbe pour le préparer au mieux pour les  PO1.

" Avec sa vitesse, Markovic peut aider Anderlecht à conquérir la deuxième place des PO1. Et Anderlecht doit aider Lazar à se qualifier pour le Mondial ", commente son frère Filip .

Le joueur impressionne son entourage par sa vitesse sur des distances courtes, le meilleur dans le noyau. Markovic est sous les quatre secondes sur trente mètres.

La Coupe du Monde en Russie est un objectif raisonnable pour Lazar selon son frère, mais il devra convaincre d'abord Hein Van Haezebrouck et accumuler du temps de jeu au Sporting pour avoir une chance de prouver au sélectionneur Mladen Krstajic qu'il a sa place dans la sélection serbe. 

Un séjour prolonger à Anderlecht ? 

" J'ai vu Lazar à l'oeuvre dans le match contre Mouscron. J'ai remarqué à des tas de détails qu'il était heureux" poursuit Filio Markovic. De là à envisager une prolongation au RSCA, c'est sans doute un peu rapide, mais son frère n'écarte pas cette possibilité. "S'il se sent bien ici, Anderlecht devrait essayer de se l'attacher plus longtemps."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.