Kums: "L’équipe avant moi"

SAMEDI, 3 MARS 2018, 09:22 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Sven Kums est sorti par précaution lors de la rencontre contre Mouscron du week-end passé, il sentait des raideurs dans ses adducteurs. Il a toujours un programme spécial pour éviter une aggravation de la blessure mais il ne peut dire si cela va tenir ou pas.
 

Il n’abandonne pas l’idée d’être champion à la fin des playoffs 1 bien qu’il soit conscient de la difficulté pour y arriver vu la crise actuelle. Il avoue à demi mot que le rachat du club a quand même bien perturbé le groupe mais que la venue de Marc Coucke la semaine passée a dissipé certains doutes.
 
Il évite de lire les journaux qui sont souvent très critiques à son égard, la différence avec sa période à Gand est le fait qu’il n’y a pas de vrai six avec lui. Si Adrien Trebel monte, il doit rester plus bas et inversement d’où il est moins impliqué dans le jeu mauve.
 
Il ne pense pas aux critiques dont il fait l’objet mais avant tout aux résultats de l’équipe, il fait passer l’équipe avant lui-même. Il n’a en outre aucun regret d’être revenu dans son club, il a l’âme mauve.
 
Il n’espère pas aller à la Coupe du Monde car il estime qu’il y a meilleur que lui actuellement, une réflexion très réaliste qui montre qu’il sait faire son auto-critique.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.