Mbokani : " Au Sporting, tout le monde m’aime."

SAMEDI, 18 FÉVRIER 2012, 10:07 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Comme tout Africain, j’ai besoin d’être aimé. Pour être bien dans ma peau et jouer à mon meilleur niveau, j’ai besoin de sentir qu’on a confiance en moi et qu’on croit en mes qualités.


Lors de mon premier passage à Anderlecht, Frankie Vercauteren ne jurait que par Frutos et ne donnait pas de chance aux jeunes. Seuls Daniel Renders et Glen De Boeck parlaient avec moi. Aujourd’hui, dès que j’ai un problème, il y a quelqu’un pour m’aider. La nuit même du décès de mon fils, des gens du club étaient présents à mes côtés. J’y puise énormément de motivation. Je joue pour toutes ces personnes qui me soutiennent.
Pour les chocs, je suis toujours très motivé et très concentré. Contre le dernier du classement, par contre, j’éprouve beaucoup plus de difficultés car je ne reçois que peu d’espace et le rythme est peu élevé. À Monaco, je n’arrivais pas à me motiver avec à peine 3 000 spectateurs dans le stade. J’ai besoin de ressentir la pression.

(source Lavenir)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.