Les humeurs du Bomber

MERCREDI, 28 FÉVRIER 2018, 23:56 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS

Petit retour rapide sur la rencontre de ce dimanche qui aura au moins démontré que le cirque n’est pas mort au vingtième siècle.



Si au pays des aveugles, les borgnes sont rois, au pays du Sporting ce sont les clowns qui font le spectacle!

Une fois n'est pas coutume, ce dimanche, le RSCA a livré le match parfait jusqu'à la ... septantième minute de jeu.
Cette rencontre qui aurait pu remettre la phalange mauve en confiance aura, in fine, illustré à nouveau les lacunes criantes d'une équipe qui perd totalement les pédales à la première contrariété.

Lancée par Obradovic qui voulut tenter un geste technique (talonnade) au lieu de dégager tout simplement le ballon, l'arrière-garde mauve a cédé une fois de plus à la panique.
Tour à tour, Dendoncker, Spajic et Chipcciu nous ont présenté l'étalage de toutes leurs qualités artistiques pour permettre à Mouscron de revenir à 4-3 et à faire trembler tout un stade au sein duquel Marc Coucke devait se demander s'il était tombé sous le plus beau chapiteau du monde.
Pour notre plus grand bonheur, Logan Bailly, jaloux des prestations de ses adversaires, tint à participer à la fête en nous offrant un numéro exceptionnel qui permit à Morioka de fixer le score à 5-3.

Le seul qui aura réellement profité de sa soirée est notre cher Téo qui, le temps d'un match, aura retrouvé ses sensations de « Cannon man » puisqu'en 90 minutes, il aura marqué les trois quarts de ses buts inscrits sur les 2430 minutes précédentes.
Monsieur Loyal, incarné par notre nouveau président, aura apprécié, j’en suis sûr.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.