Juhasz : "Ce n’est que 1-0, tout reste possible"

SAMEDI, 18 FÉVRIER 2012, 10:04 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“L’AZ a bien joué le coup. Parfois, ils se retrouvaient à cinq devant. Ils permutaient sans cesse, et leurs attaquants étaient tous rapides. Leurs changements d’aile nous ont fait mal.


Ils ont dominé, mais on a limité les dégâts. On aurait pu égaliser via Gillet, en fin de match.”
À domicile, on est toujours plus forts. Ce n’est que 1-0, tout reste possible. C’est le premier match dans lequel nous n’avons pas eu des occasions. Jusqu’à présent, la saison a été quasi parfaite. Je suis à nouveau heureux à Anderlecht.”
“Ce n’est pas seulement pour des raisons financières que je ne regrette pas d’être resté ici. Aussi au niveau sportif, j’ai fait le bon choix. C’est ma septième saison au Parc Astrid, mais je me sens comme si c’était ma troisième saison.”
“Je ne cache pas que je voulais un nouveau défi. Cela faisait trop longtemps que j’étais ici. Ma blessure – une inflammation à l’arrière de ma fesse – a contribué à ce que je nourrisse ce mauvais sentiment. Pendant six mois, j’ai joué avec des douleurs. J’ai pris des anti-inflammatoires, j’ai reçu des infiltrations. Finalement, quatre infiltrations combinées avec trois semaines de vacances m’ont sauvé.”
J’ai un contrat jusqu’en 2014, et je n’ai jamais déclaré que je voulais partir à 100 %. Et Anderlecht n’a jamais dit que je devais partir.”



anderlecht-online forum