Le plan de Marc Coucke pour révolutionner les tribunes

MERCREDI, 28 FÉVRIER 2018, 12:44 - Fabrice_Bouquiaux
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE - AUTRE

On sait que les tribunes du stade sont rarement remplies malgré des sold-out annoncés par le RSC Anderlecht. Pour Monsieur Coucke, c’est anormal que le Sporting ne puisse pas afficher complet dans son ‘petit stade’. Il compte bien y remédier selon Het Laatste Nieuws.



"S'il y a des places inoccupées, c'est dû au fait que certains supporters achètent un abonnement pour assister à sept, huit, dix matches par saison. Mais s'ils ne viennent pas, leur siège reste vide. Je veux faire quelque chose à ce sujet", disait Marc Coucke dans l'émission Extra Time sur la VRT.

Il a lancé une idée. "Nous pouvons demander à l'avance à nos abonnés s'ils comptent venir. Si ce n'est pas le cas, alors nous pourrions vendre à nouveau leur place. Par exemple une promotion pour obtenir un ticket.  Les abonnés qui ne préviennent pas à cinq reprises pourraient ne pas être prioritaires pour le renouvellement de l'abonnement."
 
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.