Coucke: "Rejoindre le subtop européen"

MARDI, 27 FÉVRIER 2018, 08:43 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Marc Coucke était l’invité d’Extra Time sur la VRT, il en a profité de cette tribune pour affirmer que la situation financière à Anderlecht n’est pas le reflet de ce que la presse veut faire croire car il y a une grande différence entre les chiffres et la réalité.
 

Il avoue avoir un immense respect pour Roger Vanden Stock et son palmarès, son objectif est de faire d’Anderlecht un club du subtop Européen et surtout que les finances mauves ne dépendent plus des transferts.
 
Il pourrait notamment injecter de l’argent au début de sa présidence pour accélérer les choses car il n’est pas très patient. Ils veut faire monter les rentrées de dix millions et baiser les dépenses de cinq millions.
 
Il confirme qu’il n’a pas été impliqué dans le mercato hivernal des Mauves et qu’il aurait souhaité l’arrivée d’Aleksandar Mitrovic lors de celui-ci. Il va sans doute aussi baisser le nombre de personnes travaillant pour Anderlecht en citant par exemple la restauration.
 
Il s’est aussi exprimé sur la faible assistance à Anderlecht, il faut changer certaines choses selon le futur président comme le fait que certains abonnés n’achètent leur abonnement que pour les grosses rencontres. Il aimerait que ces abonnés préviennent quand ils ne viennent pas et que si cela arrivent cinq fois, ils peuvent plus prendre d’abonnement la saison suivante.
 
Il veut également moderniser et agrandir le stade actuel, il aimerait vendre dix à quinze mille billets en plus. Il ajoute aussi qu’il n’a rien contre Hein Vanhaezebrouck et qu’il estime que c’est un bon entraîneur.
 
Il ne sait pas encore si Leander Dendoncker partira lors du prochain mercato, il est trop tôt pour le dire. Il n’est pas contre la venue de Landry Dimata qu’il a connu à Ostende. L’objectif de cette saison est la deuxième place au minimum et pourquoi pas le titre de champion si la dynamique positive est retrouvée.
 
Il n’a pas encore discuté avec Herman Van Holsbeeck concernant son futur mais il confirme clairement que Luc Devroe va débarquer à Anderlecht.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.