Matazo n'a pas refusé de signer à Anderlecht

MARDI, 20 FÉVRIER 2018, 22:52 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - TRANSFERTS

Plusieurs dossiers nous tiendront en haleine cette année concernant la génération 2002. Déjà évoqué ce mois-ci par DavidBxl ( Article), le premier joueur important de l'équipe de Roel Clement ou de Mo Ouahbi lorsqu'il est surclassé à avoir fêté ses 16 ans est Eliot Matazo. Le capitaine de l'équipe nationale U16 qui s'est distingué dernièrement à Dubaï a déjà fait l'objet ce matin d'un article dans la DH. 



Mais contrairement à ce que révèle le média, le jeune médian n'a pas refusé de signer un contrat à Anderlecht. Ce n'est pas pour autant que le joueur va poursuivre l'aventure à Neerpede. Le Sporting n'a pas encore confirmé une signature de Matazo dont les prestations à la RSCA Academy ou en équipe nationale sont évidemment analysées par de nombreux scouts étrangers qui envahissement nos pelouses. 

La phase finale de la compétition va bientôt débuter pour les élites avec les PO1, où Eliot Matazo jouera sans doute un rôle très important avec les U17 qui doivent remporter le titre pour une qualification en UEFA Youth League pour la prochaine saison était donné que les chances de titre de l'équipe première sont quasi nulles. 

Il est pratiquement impossible de prédire l'avenir, les grosses écuries lui font sans doute miroiter de bien belles choses, mais on peut espérer que le jeune Bruxellois garde la tête bien sur les épaules et suit l'exemple de son ainé...Youri Tielemans. A Anderlecht de trouver les mots justes et de proposer le meilleur encadrement sportif et scolaire ! L'arrivée prochaine de Marc Coucke pourra peut-être convaincre le joueur et sa famille. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.