Les humeurs des supporters (14)

DIMANCHE, 18 FÉVRIER 2018, 01:40 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Voici la suite des humeurs d'Alain, rédigées deux heures après la fin du match à Saint-Trond.
Et tu vois, Alain, tu auras eu le privilège très rare de deux publications dans la foulée!


Salut cher Bomber. Tu n’as finalement pas publié mon dernier message (j’en suis personnellement content, car je préfère lire les humeurs  des autres plutôt que la mienne lol).
Cette fois je vais être un peu plus négatif et plus bref.

1° On a été nul au STVV comme depuis ce début de 2018), le seul qui peut être fier de sa prestation c’est Sels. Les autres ils ne méritent vraiment pas le salaire qu’ils reçoivent.

2° L’arbitre à été à l’image du RSCA, comment est-ce possible de donner un tel pénalty (Heureusement que Sels est là. Hélas en fin de saison, il ne le sera plus).

3° Quand on voit le bilan de Hein, on se demande sérieusement pourquoi lui donne la direction un tel crédit. René et Nicolas ont fait mieux mais la direction en partance à choisi. Je ne crois pas qu’Hein sera encore là avec notre nouveau président.

4° Notre nouveau président est-il conscient qu’il devra rebâtir une nouvelle équipe pour la saison prochaine ainsi que de l’investissement financier que cela va engendrer ? Si oui bravo à lui, si non ben il ne fera pas mieux que son « cousin Duchatelet), il vendra les dernières perles du Sporting et partira comme un voleur.

5° le point que je mets perso en n° 1 l’attitude de certains pseudo-supporteurs, suite aux fumigènes. Je suis scandalisé d’une telle attitude qu’ils soient Mauves, Rouches, Zébrés, Boers etc. J’amais je n’accepterai un tel comportement. Comme jamais je n’accepte les Ennnncuu… Fils de P… , ou les Wallons c’est du …  ainsi que les cris de singe.
Par contre un gobelet qui explose à 2 mètres de sa cible et que cette dernière s’écroule comme si Witsel l’avait massacré cela me fera toujours rire.

6° Enfin bon je n’aurai pas été si bref que ça. Je me répète, notre direction fait l’année de trop. J’en suis triste pour Roger, par contre voyant les antécédents d’Herman (RWDM et Lierse) notre situation actuelle était à prévoir. Herman n’est  pas un bâtisseur mais bien un fossoyeur.

Courage à notre nouveau président, il va avoir du pain sur la planche.
Malgré la faiblesse du RSCA, je serai toujours derrière mon équipe !!!
Go Sporting, go for 35.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.