Les joueurs laissent tomber Deschacht

VENDREDI, 16 FÉVRIER 2018, 08:33 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Tous les joueurs n'auraient pas été favorables au renvoi d'Olivier Deschacht dans le noyau B. Hein Vanhaezebrouck a déclaré hier que cette décision avait été prise après consultation du groupe, mais les médias avancent que les joueurs ont voté pour leur intérêt personnel. 

Het Nieuwsblad et Het Laatste Nieuws ont interrogé leurs sources dans le vestiaire. HLN révèle que personne n'a osé prendre parti pour le défenseur par propre intérêt. Pourtant, certains éléments sont convaincus que même sans le vétéran de 37 ans, il n'y aura pas de meilleurs résultats.

Het Nieuwsblad a entendu que la décision de renvoyer Deschacht était déjà tombée avant la conversation avec le noyau. "Les joueurs ont été confrontés à un fait accompli. Personne ne s'est levé ou a osé se lever", écrit le journal. C'est parce qu'actuellement c'est chacun pour soi et Deschacht ne s'est pas rendu populaire avec son attitude négative. De plus, les joueurs ont peur de suivre son exemple en le défendant.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.