Jacob: "Le rachat n’est pas une excuse"

MARDI, 13 FÉVRIER 2018, 09:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ariel Jacob estime que la rachat d’Anderlecht n’explique pas totalement la méforme affichée par les joueurs qui semblent peu concernés par le maillot mauve en ce moment. Certains joueurs n’ont pas le niveau pour l’ancien coach et ils devront être vendus lors du prochain mercato estival pour repartir sous de nouvelles bases.

Il souligne que quatre titulaires ont été indisponibles en même temps ces derniers temps à savoir Henry Onyekuru, Kara Mbodj, Andy Najar et Adrien Trebel ce qui fait beaucoup à remplacer quand même, si Anderlecht peut récupérer ses joueurs alors la donne changera peut-être !
 
La communication de Hein Vanhaezebrouck n’est pas bonne selon l’ancien coach mauve, il devrait dire sa façon de penser en privé aux joueurs pas dans les journaux qui en profitent allègrement pour mettre de l’huile sur le feu.
 
Certains joueurs le déçoivent pas comme Matz Sels, Dennis Appiah qui est meilleur dans une défense à trois tout comme Ivan Obradovic à gauche, Pieter Gerkens dont il apprécie le travail mais qui n’est pas encore assez décisif, Kenny Saief se montre à son avantage.
 
Il est par contre déçu de Leander Dendoncker en tant que défenseur central et le préfère dans le milieu du jeu, Uros Spajic a des déchets à la relance, Sven Kums ne s’est pas encore imposé dans le jeu mauve, Ryota Morioka doit apprendre à vivre avec la pression mais il aura peu de temps pour s’y faire et Silvère Ganvoula n’a pas le niveau d’un titulaire pour l’ancien entraîneur du Sporting.
 



anderlecht-online forum