Coucke n’est pas encore ruiné

MARDI, 13 FÉVRIER 2018, 08:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE - OPINIONS Marc Coucke est en procès avec Perrigo suite à la vente de Oméga-Pharma, les Américains lui réclament 1,9 milliard d’euros mais cette somme ne serait pas totalement due par Marc Coucke. En effet il ne devrait s’acquitter que la moitié de la somme car l’autre partie est réclamée à Waterland.
 

Il est aussi clair que Marc Coucke n’est pas encore condamné mais que la presse belge en tire déjà des conclusions alors qu’il n’y a pas encore eu de verdict et qu’on en est bien loin puisque l'homme d'affaires gantois a lui-même déposé plainte.
 
Ce qui est très étonnant c’est que la presse ne s'est intéressée que peu à ce dossier tant que Marc Coucke était président d’Ostende mais que soudainement avec le rachat d’Anderlecht, elle tire des conclusions hâtives. Il y a vraiment de quoi se poser d’énormes questions sur cette presse qui semblent proche de l’acharnement sur Anderlecht.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.