Anderlecht n’a pas de perte d’exploitation

MARDI, 13 FÉVRIER 2018, 08:36 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS La presse belge a largement fait échos ces dernières semaines d’une perte d’exploitation de 42 millions d’Euros pour Anderlecht or il s’avère que cela est totalement faux et monté de toutes pièces mais dans quel but ?
 

En effet ces 42 millions ne tenaient pas compte des rentrées via les transferts sortants ! Un oubli qui est vraiment troublant car de ce fait, Anderlecht est en bénéfice de 2 millions ! Je me pose donc la question de savoir à qui profite cette erreur grossière !
 
Les 39 millions payés aux agents de joueur mais pas seulement, il faut y inclure les frais de transport et l’entretien des infrastructures et d’autres coûts mais cela n’a pas été mentionné, on a préféré laisser croire que les agents de joueurs ont empoché les 39 millions. Un procédé malhonnête et qui met en doute sévèrement ce que la presse relate.
 
Ensuite certains clubs n’ont pas encore payé la totalité de plusieurs transferts. Alors Messieurs les journalistes plus adeptes au sensationnel vous feriez mieux de vérifier avec plus d’adresse vos informations car on est très proche de la désinformation et de la calomnie !



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.