Jovanovic ne fêterait pas un éventuel but

DIMANCHE, 12 FÉVRIER 2012, 11:26 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Il sait qu’il se fera siffler : “Mais cela me rendra 20 % plus fort”



Milan Jovanovic va se comporter en gentleman, dimanche. Vu son passé glorieux au Standard, il ne fêterait pas un éventuel but. Les bras resteraient baissés, aucun cri de joie ne serait poussé, aucun sprint ne serait piqué.

Jova sait qu’il sera sifflé tout au long du match. Mais il n’a pas peur d’affronter le public du Standard. Avec son expérience et sa maturité, ce ne sera pas facile de le déstabiliser. “Si les fans réagissent négativement, ils vont me rendre 20 % plus fort”, avait-il dit dans Foot Mag . “Je comprends leur réaction et leur déception. Mais c’est le foot. Et comment peuvent-ils oublier tout ce que j’ai fait pour le Standard ? Ce club reste dans mon cœur.”

le serbe n’est pas le premier joueur qui ne fête pas un but contre un ex-club. On pense à Benzema (avec le Real contre Lyon), Iachtchouk (avec le Cercle contre Anderlecht), Leko (avec le GB contre Bruges) ou encore Batistuta (avec l’AS Rome contre la Fiorentina).



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.