Odoi : "Mon salaire ne me console pas"

JEUDI, 9 FÉVRIER 2012, 12:37 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Denis Odoi, en principe titulaire contre le Standard, n’est pas heureux sur le banc : “Je ne sais pas pourquoi je ne joue plus”



Au moment où il signait son contrat à Anderlecht, Denis Odoi était l’homme le plus heureux du monde. “C’est un rêve qui devient réalité” , avait-il dit.

Ce week-end, les choses pourraient changer pour lui. Vu la suspension de Marcin Wasilewski, il devrait être titulaire au Standard.

Allez-vous jouer?

“Je l’espère. Mais je n’en aurai la certitude que dimanche. Si je ne joue pas maintenant, je peux en tirer mes conclusions. Cela signifierait que je fais quelque chose de mal...”

Une victoire vous fait-elle plaisir?

“Pour le club, oui. Denis Odoi n’est pas important.”


Parvenez-vous à vous motiver aux entraînements?

“Maintenant, oui. Mais il y a eu une période, avant la trêve, où j’ai souffert mentalement. Toutefois, je courais toujours devant quand on faisait des tours de terrain.”

Le match contre Rupel-Boom vous a-t-il coûté votre place?

“C’était mon seul mauvais match. J’ai longtemps pensé que c’est ce match qui a tout gâché pour moi. En stage hivernal, j’ai eu un entretien avec le coach. Il m’a dit que ce n’était pas vrai. Que je comprenne son choix ou pas: c’est la vérité. Il faut que je l’accepte. Même si je me suis retrouvé sur le banc sans véritable raison. Cela fait mal et c’est difficile à avaler.”

Wasilewski est doublement motivé: c’est l’année de l’Euro organisé dans son pays.

“Euro ou pas: il se donne toujours à fond. Et attention: chapeau pour ce qu’il fait. Je n’ai pas de problèmes avec lui. Je trouve même qu’il a un bon humour, et je crois qu’il rit aussi de mes blagues...”




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.