La presse recommence comme avec Weiler

MERCREDI, 7 FÉVRIER 2018, 08:04 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Depuis quelques semaines, la presse belge retombe dans ses travers ! En effet, elle est pour beaucoup dans le départ prématuré de René Weiler qui fut critiqué d’une manière véhémente par les médias.
 

Ces mêmes médias sont occupés à ressortir le même refrain avec l’actuel entraîneur des Mauves, Hein Vanhaezebrouck, qui est critiqué de manière virulente et cela fonctionne au vu des réactions sur les médias sociaux.
 
La phase délicate du rachat du club est le plus grand responsable de la situation actuelle du club qui est dans le flou total, l’entraîneur fait ce qu’il peut avec le contexte et les joueurs mis à sa disposition.
 
Je ne suis pas certain que beaucoup de coach aurait fait confiance à autant de jeunes alors qu’il avait d'autres solutions. Cependant la presse ne fait pas écho du contexte du rachat et du lancement de jeunes, ils sont plus prompts à enfoncer les mauves et leur coach que de donner les vraies raisons de la méforme actuelle du noyau.
 
La presse va même plus loin en déclarant que les licences d’Anderlecht et d’Ostende sont en danger. Alors que selon Marc Coucke tout est dans les temps et normal, je n’ai pas vu cette même presse aussi critique lors du rachat Standard par Roland Dûchatelet qui au préalable a placé sa femme dans son ancien club ce qui lui a permis de gérer les deux formations en toute légalité ! Sans doute est-il plus vendeur de critiquer les Mauve et Blanc !
 



anderlecht-online forum