La rotation, c’est terminé au Sporting

MERCREDI, 8 FÉVRIER 2012, 21:56 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

En 2012, Ariël Jacobs ne change pas son équipe qui gagne, même en fin de match



Anderlecht a joué 5 rencontres officielles en 2012 et a utilisé 17 joueurs différents. Dans le même temps, Mario Been avait besoin de 20 joueurs à Genk, Christoph Daum de 21 à Bruges et Trond Sollied de 23 à Gand.

Même en cours de rencontre, le T1 mauve ne fait pas vraiment tourner son effectif. Sur les quinze changements qu’il avait le droit de réaliser sur les cinq matches de 2012, il n’en a utilisé que dix.

Avec une infirmerie pratiquement vide (seuls Molins et Vargas manquent encore à l’appel), Ariël Jacobs peut enfin compter sur de la stabilité. On est loin du premier tour où il avait utilisé… 27 joueurs différents, rien qu’en championnat.

Même si plusieurs doublures ont quitté, provisoirement ou définitivement, le Sporting au mois de janvier grâce à un mercat o bien mené, le noyau d’Ariël Jacobs reste large et offre pas mal de solutions

Les De Sutter, Deschacht et autre Canesin devront prendre leur mal en patience et attendre leur chance, comme celle qu’Odoi recevra plus que probablement dimanche à Sclessin pour le Clasico vu la suspension de Wasilewski.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.