Verbist : “Je n’ai pas vu l’impact du coup de Wasyl”

MARDI, 7 FÉVRIER 2012, 13:32 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Johan Verbist, l’arbitre du sommet, n’a pas encore regardé les images à la télé



Rien de volontaire dans le chef du défenseur polonais, mais la jambe du dernier transfert de Chelsea aurait pu se briser pour le même prix.

Johan Verbist s’étonne un peu de l’ampleur prise par cette faute du Polonais. “On ne m’en a pas parlé pendant ou après le match. Même sur la phase, les joueurs et le banc de Genk n’ont pas été scandalisés. Dans les journaux, j’ai lu aussi que De Bruyne précisait bien que c’était un coup involontaire. Au contraire, on m’a plutôt félicité pour ma bonne prestation.”

“Je maintiens que c’était mérité” , reprend l’arbitre anversois de 45 ans. “J’ai un peu attendu avant de siffler, mais en constatant qu’il n’y avait pas d’avantage pour le Limbourgeois, j’ai arrêté le jeu et averti l’Anderlechtois.”

Un 5e carton jaune cette saison en championnat qui privera Wasilewski du déplacement à Sclessin dimanche. “Je l’ignorais. Je me demandais d’ailleurs pourquoi il se fâchait autant. J’ai compris plus tard, mais je ne dois pas tenir compte de cela en dirigeant une rencontre.”





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.