"Ce n'est pas les jeunes qu'on doit regarder'

DIMANCHE, 4 FÉVRIER 2018, 19:45 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le RSC Anderlecht doit par la force de choses faire appel à de nombreux jeunes cette saison. Plusieurs blessés et un mercato qui ne répond pas aux attentes, Hein Vanhaezenbrouck doit lancer les Réserves dans la bagarre. Après Sambi Lokonga, Kayembe et Amuzu (malade cette semaine), le coach a aligné d'entrée Nelson Azevedo Janelas pour affronter Malines.

Hein Vanhaezebrouck n'a pas connu la même réussite avec le jeune d'origine portugaise, mais dans une équipe qui ne tourne pas, il reproche aux anciens de ne pas montrer la voie à suivre aux moins de 20 ans


photo @purpleketje

"C'est ma responsabilité. Les jeunes ont peut-être connu des difficultés. Peut-être que Azevedo n'était pas encore prêt. Mais ce n'est pas les jeunes qu'on doit regarder. Ce sont les anciens. Ils doivent pousser et porter l'équipe, soutenir les jeunes. Ils ne l'ont pas fait du tout en première période."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.