L'intérêt de Burnley pour Hanni augmente le bénéfice

JEUDI, 1 FÉVRIER 2018, 09:29 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS

Le transfert de Sofiane Hanni a été longuement négocié hier à Anderlecht. Finalement grâce à l'intérêt de Burnley, les Mauve et Blanc ont réussi à grappiller un plus plus d'argent pour le médian. 



Une offre initiale du Spartak Moscou s'élevait à 5,5 millions d'euros. Les Russes voulaient absolument Hanni,  le directeur sportif et l'avocat du club étaient personnellement présents à Neerpede pour négocier. En plus de Herman Van Holsbeeck et Sofiane Hanni, Mogi Bayat s'est également assis autour de la table.

Bien qu'en Russie le marché des transferts soit ouvert jusqu'au 24 février, le Spartak a voulu agir rapidement. Burnley est entré dans la danse et le Spartak a pris peur que Hanni ne file en Premier League. C'est pourquoi ils ont augmenté leur offre à huit millions d'euros.  650 000 euros de ce montant vont à Malines, qui avait droit à 10% de la valeur ajoutée d'une revente. Certains agents passent également à la caisse. Finalement, Anderlecht percevra 6,9 millions d'euros sur la vente du capitaine, qui avait coûté 1,5 million d'euros il y a un an et demi.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.