"Je pense que le partage est finalement logique"

DIMANCHE, 28 JANVIER 2018, 21:01 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Matz Sels peut être crédité d'une bonne rencontre au Standard, le portier mauve n'a pas pu s'interposer lors des 3 buts liégeois mais il estime qu'il est regrettable de lâcher les 3 points en inscrivant à trois reprises à l'extérieur : "quand tu marques trois buts, tu dois gagner", a-t-il expliqué.

Le Standard a multiplié les occasions et a assiégé la cage du portier mauve. Anderlecht ne répondant qu'en seconde période uniquement par une tête de Ganvoula qui aurait pu offrir les 3 points au Sporting bruxellois. Matz Sels reconnaît la supériorité de l'équipe locale qui était poussée par ses supporters et avoue qu'il a bien été gêné par Cop sur le tir de Cimirot. Il estime que la décision de l'arbitre est logique. 

"Je retiendrai qu’on s’est tous battu. Je pense que le partage est  finalement logique."

La faible prestation de la défense anderlechtoise s'est accentuée encore sur les phases arrêtées et notamment sur les corners. L'absence de Kara Mbodji ne peut pas expliquer tous les manquements des joueurs mauves sur les buts locaux. Hein Vanhaezebrouck devra mettre l'accent cette semaine sur ces phases mal négociées par son groupe. 

 "On va devoir travailler pour ne plus connaître pareille mésaventure la semaine prochaine", a conclu Matz Sels.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.