Le PHK menace le classico !

SAMEDI, 27 JANVIER 2018, 08:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Lors de la dernière rencontre entre Anderlecht et le Standard, les ultra mauve ont volé la banderole du PHK. Une situation qui a créé des remous au sein de ce groupe de supporters rouges qui s’est mis en sommeil.
 

Le PHK vient de sortir de son sommeil comme par hasard pour la rencontre de ce dimanche et il est certain que ces supporters vont essayer de se venger lors de ce match. Ils ont déjà organisé une tentative de représailles après la rencontre contre Eupen mais sans succès.
 
La police de Liége craint des débordements lors de cette rencontre, le PHK tentera de récupérer sa petite banderole mais à quel prix ? Il craigne également que les ultras mauves ne brûlent la dite banderole dans le stade de Sclessin. Il faut s’attendre aussi à ce que ce public du Standard influence la rencontre et l’arbitrage comme il l’a souvent fait par le passé.
 
Cette rencontre de dimanche ne se déroulera donc pas encore comme elle le devrait mais comment pourrait-il en être autrement si le coach, Sa Pinto, influence déjà lui-même cette rencontre en refusant la conférence de presse, en faisant de la comédie pour un verre de bière qui ne l'a même pas touché et le tout avec le consentement de la direction du Standard ?
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.