Une présence remarquée samedi à Anderlecht

LUNDI, 15 JANVIER 2018, 09:05 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

SITE

Le choc entre le RSC Anderlecht et le KRC Genk a attiré beaucoup de monde samedi autour des terrains de la RSCA Academy. Outre les nombreux agents, ou d'anciens joueurs comme Koen Daerden ou Wesley Sonck, sélectionneur de l'équipe nationale U18, une présence bien sympathique a attiré notre attention, celle de Nicolas Frutos. 



Le coach ad interim des Mauve et Blanc après le départ de René Weiler ne semble donc pas bouder Neerpede. Frutos était accompagné de Gérard Witters, très actif sur le continent sud-américain et plus particulièrement en Argentine. Ce dernier est d'ailleurs impliqué dans l'arrivé de Gianluca Fatecha durant l'été 2017 dans le noyau des Réserves. 

L'Argentin n'a malheureusement pas été gâté par la pauvre prestation des joueurs de Stéphane Stassin face aux Limbourgeois  (0-3). L'équipe de Mo Ouahbi était quant à elle largement décimée par les absences et on peut rien reprocher aux nombreux U16 titularisés dans une catégorie supérieure face aux leaders du championnat. 

Peut-on encore s'attendre à une nouvelle collaboration avec l'ancien Goleador du Parc Astrid ? L'avenir nous le dira, mais Nicolas tu es toujours le bienvenu à Anderlecht....pour nous supporters en tout cas !





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.