Bonne reprise pour les U17 toujours en course pour la Youth League

JEUDI, 11 JANVIER 2018, 21:23 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Après les U15 et U16 ce samedi, c’était au tour hier des U17 et U19 de refouler les pelouses après la trêve hivernale. Si les U19, à la peine depuis le début de la saison, n’ont pu faire mieux qu’un match nul contre Westerlo, les U17 ont quant à eux renvoyé les Campinois à leurs chères études sur un score de forfait. A 3 jours de la réception de Genk, ce succès important permet aux U17 de revenir à deux points des Limbourgeois avec un match en moins.
 

Résultats :
U19 : RSCA - Westerlo : 0-0
U17 : RSCA - Westerlo : 5-0
 
 
U17 : victoire 5 – 0
Du large succès contre l’avant-dernier, il y a deux choses à retenir. Tout d’abord, les 3 buts de Mathis Suray, le capitaine du jour, ensuite la maîtrise d’une très jeune équipe qui alignait au départ 5 joueurs U16 et qui en a fait monter 3 autres après la pause. Pour pallier les nombreuses défections qui déciment son étroit noyau, le coach Ouahbi peut heureusement puiser dans la très talentueuse génération 2002 pour composer une équipe compétitive. Van Laere, Kana, Ait El Hadj, Matazo et De Oliveira qui ont rejoint leurs compagnons d’âge Sardella, Doku et Zacarias ont en effet répondu à l’attente. Ceci est la meilleure preuve que Neerpede regorge de talents.
 
Les U17 reviennent grâce à cette victoire à deux points de Genk avec un match en moins. Le choc de samedi lors de la réception de ces mêmes Limbourgeois s’annonce dès lors capital dans la course au titre qui ouvrira les portes de la Youth League de l’année prochaine.
 
 
Composition : Vercauteren, Van Laere, Van Himst, Sardella, De Vriendt, Kana, Hannach, Colassin, Suray (c), Ait El Hadj, Doku
 
Sont montés au jeu : Zacarias, Matazo, De Oliveira
 
Blessés : Polizzi, Lissens, Masscho, Dailly, Timassi
En stage en Espagne avec les espoirs : Verschaeren
 
 
Buts :
1ere mi-temps : Colassin (1-0), Ait El Hadj (2-0), Suray (3-0), Suray (4-0)
2eme mi-temps : Suray (5-0)
 
 
U19 : nul 0 – 0
Un triste match nul qui n’est que la confirmation de la très difficile saison des U19.

Composition : Lambrix, Descotte, Stevens, Guldix, Nzita, Bukasa, Mayanga, Tinelli, Ndayishimiye, Doore, De Oliveira

Etaient sur le banc : Dermul, Petit, Bakkali, El Kababri



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.