"Je veux que la concurrence soit beaucoup plus forte"

JEUDI, 11 JANVIER 2018, 19:42 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht va revenir en Belgique sans victoire après avoir disputer 2 rencontres amicales sur le sol espagnol. Les problèmes offensifs encore bien flagrants aujourd'hui face à Heerenveen font partie des soucis actuels de Hein Vanhaezebrouck qui espère voir des attaquants débarquer cet hiver à Neerpede pour concurrence Ganvoula et Teodorczyck.

"Il nous faut plus d'atouts offensifs. Histoire que la concurrence soit beaucoup plus forte, et que tout le monde aille chercher ses limites." a déclaré le coach mauve au micro de la RTBF.

Robert Beric et Hamdi Harbaoui ont quitté le Parc Astrid tandis que Henry Onyekuru est indisponible pour plusieurs mois selon le staff médical du Sporting. Le mentor mauve a donné ses desiderata à Herman Van Holsbeeck et verra bien ce que le mercato lui apportera comme renforts pour titiller les titulaires habituels qui semblent être intouchables à leurs yeux. 

"Certains joueurs se disent actuellement : "il n'y a pas d'autre choix que moi !", ou "il ne va quand même pas mettre un jeune à ma place !", on doit donc faire quelque chose pour remédier à cela"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.