Trebel: "Il ne faudrait pas changer l’identité d’Anderlecht"

JEUDI, 11 JANVIER 2018, 08:04 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Adrien Trebel est devenu un des leaders du vestiaire mauve. Il a respecté le programme mis en place pour lui durant ses vacancesàDubaï, il a travaillé son physique comme il le fait à chaque fois.
 

Il comprend que les supporters ne soient pas satisfaits des prestations fournies par Anderlecht mais il ajoute que les joueurs eux-mêmes ne sont pas contents du niveau de jeu de l'équipe.
 
Il voit une amélioration dans la compréhension du nouveau système mis en place par le coach. Il reste la dernière passe et la conclusion à améliorer selon le médian mauve. Il estime qu’il ne prend pas encore assez sa chance au but.
 
Le rachat d’Anderlecht trotte aussi dans la tête des joueurs, la peur d’un changement d’identité est présente dans le groupe. Le fait qu’on parle beaucoup de prêt n’est pas pour rassurer l’effectif.
 
Il avoue avoir des clubs qui le suivent en Allemagne, il ne pense cependant pas à un départ car il se sent bien à Anderlecht pour le moment. Il ne comprend pas que les supporters sifflent autant Sofiane Hanni, il est pourtant un des meilleurs buteurs du Sporting affirme le milieu mauve. Il conclut en disant que le vestiaire est derrière l’Algérien.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.