Van Holsbeeck : "Vendre Stanciu avant d’acheter"

MERCREDI, 10 JANVIER 2018, 08:48 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Herman Van Holsbeeck n’exclut pas une arrivée de Chancel Mbemba ou Dieumerci Mbokani  lors de ce mercato mais cela sera très difficile dans le cas du défenseur vu la somme réclamée par Newcastle, Dieumerci Mbokani est lui en négociation avec Kiev et cela dépendra de l’issue de ces discussions.
 

Le manager rappelle qu’il n’a pas une grosse enveloppe pour ce mercato et que beaucoup dépendra aussi de la vente ou non de Nicolae Stanciu. Il confirme qu’il n’y a pas d’obligation d’achat concernant Kenny Saief mais une option d’achat classique.
 
Il recherche trois joueurs : un défenseur central, un attaquant et un joueur créatif. Il privilégie le marché belge mais cela veut dire que les clubs vont demander le prix fort pour leurs joueurs. Le mercato est plus que jamais dans le flou pour les Mauves.
 
Le manager ajoute qu’il ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir à Anderlecht et que cela ne dépend pas de lui. Il n’a pas l’intention de saboter son club pour autant comme il le signale. Il conclut en déclarant qu’il n’est pas le seul manager à travailler avec Mogi Bayat et il en veut pour preuve le nombre de transferts encore réalisés par l'agent en début de mercato.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.