Vanhaezebrouck : " Améliorer le dernier geste "

LUNDI, 8 JANVIER 2018, 09:09 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hein Vanhaezebrouck peut enfin travailler une semaine entière avec son noyau, il dispense actuellement trois séances d’entraînement par jour et les deux derniers jours du stage un entraînement le matin et un match l’après midi.
 

Pour le coach seul le dernier geste fait défaut actuellement à l’équipe, il travaille cela lors du stage. Il veut en outre du renfort offensif car il ne lui reste que Lukasz Teodorczyk et Francis Amuzu qui connaîtra encore des baisses de régime vu son jeune age.
 
Il compte également donner une chance à Silvère Ganvoula vu le peu de solutions qui s’offre à lui. Il aimerait également un défenseur supplémentaire même si il pense que Kara Mbodj sera de retour a temps pour les playoffs.
 
Le rachat du club par Marc Coucke ne facilite pas ce mercato, le coach ne s’attend donc pas à des miracles à ce niveau. Il est par contre satisfait de la venue de Kenny Saief qui pourrait apporter sa grinta.
 
Il signale qu’il n’y a aucune obligation d’achat concernant Kenny Saief ce que la presse avait annoncé en grande fanfare ! Il ne souhaite par contre pas faire de commentaire sur le possible transfert de Thomas Foket.
 
Anderlecht scrute avant tout le marché belge mais les prix semblent trop élevés pour le moment, le coach veut des certitudes pas des paris sur l’avenir.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.