Bossin : "J’ai perdu mon temps finalement à Anderlecht"

DIMANCHE, 7 JANVIER 2018, 11:45 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS

Liam Bossin est arrivé à Anderlecht en 2013 en provenance du White Star. Mais le sympathique Bruxellois n'a jamais pu percer à Neerpede et est finalement parti à Nottingham Forest, son rêve de jouer en Angleterre. Le gardien d'origine irlandaise reconnaît que son aventure au Sporting n'a pas été une réussite vu le régime de faveur accordé à Mile Svilar "J’ai perdu mon temps finalement là-bas".



Anderlecht a privilégié la carte du fils de Ratko, (on pense au départ de Silvio Proto mais aussi celui celui de Maxime Delanghe, 2 ans plus jeune que Mile - ndlr) et finalement le jeune Svilar file à Benfica. Une situation que regrette le portier des U23 des Reds de Forest.

"Pendant deux ans, Anderlecht a accordé à Svilar un traitement préférentiel et j'en ai été victime. Quand j'ai vu que Svilar est allé à Benfica l'été dernier, j'ai pensé: Et tout ça pour ça ...? Anderlecht a fait tous les efforts du monde pour Svilar mais ils ne le verront jamais dans le but. "

Bossin a également connu des moments difficiles à Bruxelles. "On m'a dit un jour que je pouvais jouer avec les espoirs le week-end. Mais le jour même, Svilar décidé qu'il veut jouer. C'était difficile à accepter"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.