Pourquoi un prêt de Saief ?

VENDREDI, 5 JANVIER 2018, 08:57 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS

Suite au rachat, le RSC Anderlecht doit procéder en premières intentions à des locations de joueurs. C'est le cas de Kenny Saief (24 ans), qui arrive pour 6 mois avec option d'achat.  Bien que le mot «option» ne soit pas le bon terme: l'accord contient certaines conditions, à la suite desquelles le Sporting est normalement obligé de transférer définitivement le joueur à la fin de la saison. 



Le montant de la transaction n'est pas connu.

La question reste de savoir pourquoi Anderlecht applique de telles constructions. La réponse réside dans la reprise du RSCA par Marc Coucke. Ce n'est que le 1er mars que le président du KV Ostende peut officiellement interférer dans les opérations quotidiennes de Neerpede. Jusque-là, les actifs et les passifs, comme toute prise de contrôle, peuvent difficilement subir des changements. Cela signifie que les Mauve et Blanc ne peuvent effectuer d'importants transferts entrants que si des joueurs quittent définitivement Anderlecht. Pour le moment, ce n'est pas le cas - Sparta Prague offre trop peu pour Nicolae Stanciu -, et Herman Van Holsbeeck doit donc être créatif.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.