L'arrivée de Coucke signifie-t-elle la fin de Bayat?

JEUDI, 4 JANVIER 2018, 13:18 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS L'arrivée de Marc Coucke pourrait bien bouleverser la politique de transferts d'Anderlecht. Le nouveau propriétaire du Sporting  ne semble pas apprécié Mogi Bayat qui actuellement est impliqué dans de nombreuses transactions à Neerpede. 

Herman Van Holsbeeck utilise invariablement Bayat et son réseau pour ses transferts entrants. Selon Sport Foot Magazine, la cellule scouting mauve n'ose pas aller à l'encontre des décisions des deux hommes.

Mais Bayat et Coucke, ça ne clique pas. En 2016, il a déclaré à La Tribune qu'il n'était pas un fan de Bayat. Coucke est également convaincu que Bayat  a conseillé Proto de forcer son transfert à l'Olympiakos. Enfin, Bayat a déclaré il y a quelques semaines que Luc Devroe, manager d'Ostende et l'homme de confiance de Coucke, était responsable des mauvais résultats d'Ostende cette saison.

Sport Foot Magazine est convaincu qu'à partir du 1er mars, Bayat ne serait plus impliqué dans les transferts au Parc Astrid. Coucke et Devroe ont travaillé à Ostende avec d'autres agents et ils pourraient bientôt aussi débarquer au Stade Constant Vanden Stock comme Jacques Liechtenstein, Patrick De Koster, Didier Frenay ou encore Evert Maeschalck qui représente les intérêts, entre autres, de Davy Roef.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.