"Anderlecht va s'adapter à Marc Coucke"

JEUDI, 4 JANVIER 2018, 12:32 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

La prise de pouvoir de Marc Coucke à Anderlecht fait couleur beaucoup d'encre dans les médias. L'homme fort d'Ostende a travaillé dans la plus grande discrétion et a surpris tout le monde en rachetant le Sporting bruxellois. Un de ses proches, Yves Lejaeghere le dépeint comme un joueur d'échecs qui veut être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend.



Lors de sa conférence de presse à Anderlecht, l'homme d'affaires gantois s'est adressé calmement aux nombreux journalistes présents au Stade Constant Vanden Stock, un exercice qu'il apprécie beaucoup car il aime attiré l'attention. Marc Coucke est un opportuniste.

"Il veut être le numéro un. Il est capable de tenir ce rôle et d'entraîner les autres" raconte Yves Lejaeghere dans le Sport Foot Magazine

Eddy Vergeylen, président d'honneur d'Ostende, le décrit également comme audacieux. Son choix de quitter la Côte pour conquérir la Capitale, tout le monde n'aurait pas osé le faire. 

Ambianceur à Anderlecht aussi

Vergeylen ne pense pas que Marc Coucke va échouer du côté de Neerpede. Il va bien étudier la maison mauve et puis se profiler. 

"Ne pensez surtout pas que Marc va s'adapter à Anderlecht. Ce sera l'inverse"





anderlecht-online forum