Marc Coucke sera le nouveau patron d'Anderlecht!

MERCREDI, 20 DÉCEMBRE 2017, 17:56 - Fabrice_Bouquiaux
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE

Anderlecht a trouvé un accord avec Monsieur Coucke, actuel président d'Ostende, pour le rachat du Sporting. C'est l'annonce que le club bruxellois à donné ce mercredi en fin d'après-midi.



Anderlecht va donc changer de main. L'homme d'affaires s'est engagé à reprendre 70 % du Sporting. Les 30 % resteront chez certains actionnaires actuels.

"Le C.A. a examiné toutes les offres reçues. A la suite de cette étude, il s'est prononcé unanimement pour entamer des négociations exclusives avec Mr. Coucke. Dans le cadre de cet accord, certains actionnaires actuels du Sporting restent à bord pour assurer l'ancrage d'Anderlecht. L'objectif reste de conclure un accord définitif avant la fin de 2017. Roger Vanden Stock est satisfait d'avoir trouvé un accord", peut-on lire dans un communiqué publié sur le site internet des Mauves.

Marc Coucke réagit

A la suite de cette annonce, Mr.Coucke a tweeté : "Très fier et ambitieux avec le Sporting d'Anderlecht. Ensemble, avec l'administration, les fans et l'équipe vers de beaux jours! Bien sûr, je reste un supporter du KVO et je vais laisser le club entre de bonnes mains! Un bel avenir pour les deux, chacun à son (haut) niveau, vendredi conférence de presse".
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.