4 jeunes sélectionnés par Vanhaezebrouck pour le topper

DIMANCHE, 17 DÉCEMBRE 2017, 01:20 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES Anderlecht joue ce dimanche le topper sur le terrain du Club de Bruges. En raison des nombreuses défections dans le groupe, Hein Vanhaezebrouck fera plus que probablement appel à certains jeunes du noyau espoirs. Petit aperçu des joueurs susceptibles de prendre place sur le banc à cette occasion.
 

Pour l’importantissime déplacement à Bruges, quatre jeunes ont été choisis en concertation avec Emilio Ferreira, le coach des espoirs pour compléter le groupe. Deux d’entre eux ne sont pas des inconnus de la rédaction puisque nous les suivons depuis de nombreuses années et que nous avons déjà présentés. Par contre, les deux jeunes provenant de l’étranger sont encore à découvrir. Voici les 4 heureux élus pressentis :
 

Kobe Cools

Age : 20 ans
Position : défenseur central
Nationalité : belge
 
Défenseur central de grande taille et costaud qui est fort dans les duels mais un peu lent. Il peut également être aligné en attaque dans les dernières minutes pour faire la différence grâce à son bon jeu de tête.

Présentation lors de la signature de son contrat


Sambi Lokonga

Age : 18 ans
Position : médian relayeur
Nationalité : belge – congolais
 
Petit frère de Mpoku du Standard, il a déjà pu s’installer sur le banc lors de la réception du Bayern Munich en Champions League. Grâce à sa très bonne technique, il est très bon dans la conservation du ballon et pour faire le lien entre la défense et le compartiment offensif.

Présentation lors de la signature de son contrat 


Abdoul Karim Dante

​​​​​​​Age : 19 ans
Position : défenseur central
Nationalité : malienne
 
Considéré comme une perle, il signa à ses 18 ans un contrat professionnel avec Anderlecht qui l’avait découvert à la coupe du monde U17 au Chili où son pays atteignit la finale. Capitaine de son équipe, il fut un élément important dans cet excellent résultat. Très bonne détente et très fort sur l’homme, il peut encore s’améliorer à la relance.

Présentation lors de la rencontre face à Gand (opposant Jeremy Perbet) le 6 fevrier 2017
 
 
Edo Kayembe

​​​​​​​Age : 19 ans
Position : médian offensif
Nationalité : congolais
 
Gaucher qui arriva le 22 novembre 2016 en Belgique pour y signer un contrat de 4,5 ans avec Anderlecht. Polyvalent avec un gros volume de courses, il peut évoluer à plusieurs places de l’entrejeu où il se distingue par son calme, ses infiltrations et l’intelligence de ses déplacements.

Présentation lors du match contre Gand ( Coup de coeur de la soirée) le 6 février 2017

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.