Dendoncker : "Je n’ai jamais crié que je voulais partir"

SAMEDI, 16 DÉCEMBRE 2017, 09:50 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Leander Dendoncker est la discrétion même, il sait que parfois il vaut mieux ne pas trop parler surtout à la presse. Il explique ses prestations en dents de scie par le mercato et d’autres choses qui lui ont trotté dans la tête. Il assure pourtant toujours donner le meilleur de lui-même lors de chaque match.
 

Il ajoute qu’il n’a pas revendiqué un départ d’Anderlecht lors du mercato d’été, il pensait juste qu’il s’agissait du moment le plus propice pour évaluer les propositions qui lui ont été faites. Il sait qu’on attend davantage de lui depuis le départ de Youri Tielemans.
 
Il pense aussi à la Coupe du Monde mais il sait que ce tournoi dépendra de ses prestations fournies à Anderlecht et surtout ne pas être blessé. Il sera inévitablement déçu de ne pas être repris avec les Diables Rouges.
 
La rencontre contre Bruges sera empreint de beaucoup de pression, il sait en outre qu’il manque encore l’esprit d’équipe à ce groupe mauve. Il voit une grosse différence dans la production de jeu depuis l’arrivée de Hein Vanhaezebrouck mais il faut progresser au niveau de la mentalité et de l’esprit de groupe.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.