"La lutte pour le titre ne sera pas terminée ce dimanche"

VENDREDI, 15 DÉCEMBRE 2017, 20:56 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ce midi Hein Vanhaezebrouck a préfacé le topper qui se déroulera dimanche à 14h30 dans la Venise du Nord. Pour le coach des Mauve et Blanc, le VAR a influencé quelques rencontres, ce qui profite actuellement aux Brugeois. Pour rappel, ce week-end, Sébastien Delférière ne pourra pas compter sur l'assistance vidéo. 

"Tout sourit actuellement au Club Brugeois, c’est moins le cas pour nous, c’est pour le moment la grande différence entre eux et nous", lançait le coach.

Avec ou sans le VAR à toutes les rencontres,  Vanhaezebrouck imagine un classement différent avec une avance réduite pour le Club de Bruges. 
 
"Je ne dis pas que le Club n’aurait pas été en tête, mais que leur avantage n’aurait alors peut-être pas été de dix points"

Pas question de paniquer après la défaite face à Charleroi. Au niveau comptable, Anderlecht n'a rien à envier à l'équipe de Leko sur les 11 dernières rencontres. 

"Nous restons malgré tout sur une bonne série, même après notre défaite à domicile contre Charleroi. Nous en sommes à 25 sur 33 et Bruges à... 26 sur 33." 

Même une défaite des Mauve et Blanc dans le topper ne condamnerait pas pour autant le RSCA dans la course aux lauriers...

 "La lutte pour le titre ne sera de toute façon pas terminée ce dimanche, car tout sera encore possible grâce aux play-offs…."





anderlecht-online forum