Vanhaezenbrouck : "Nous allons compléter le noyau avec des espoirs"

VENDREDI, 15 DÉCEMBRE 2017, 15:09 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hein Vanhaezebrouck n'était pas très optimiste en conférence de presse ce midi  au sujet des blessés au sein de son noyau : "Attendre" a-t-il lancé d'emblée. Si la rencontre avait été prévue aujourd'hui, le coach allait devoir se passer de plusieurs joueurs. Sven Kums s'est ajouté à la liste, le médian ne s'est pas entraîné aujourd'hui. 

Il a reçu un coup à l'entraînement et il faudra voir comment cela évolue dans les prochains jours. Mais Vanhaezebrouck espère quand même le voir au poste d'ici dimanche.

A l'heure actuelle, ni Adrien Trebel ni Kara Mbodji n'entrent en ligne de compte pour le topper. Le médian n'a encore rien fait et  il faudra un demi miracle pour pouvoir le sélectionner.
Andy Najar s'entraîne bien avec le groupe mais vu la remise du match des réserves lundi dernier, cela a perturbé son programme, il prendra part lundi soir à la rencontre à Lokeren. 

Nicolae Stanciu souffre à nouveau des adducteurs, et ne sera probablement pas du voyage à Bruges. Deschacht et Teodorczyk sont évidemment suspendus et Alexandru Chipciu est en deuil après avoir perdu son papa. 

Plusieurs joueurs espoirs vont compléter le noyau pour ce périlleux déplacement. 

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.