Vanhaezebrouck : "on retombe les pieds sur terre"

DIMANCHE, 10 DÉCEMBRE 2017, 22:09 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Après la défaite face à Charleroi, Hein Vanhaezebrouck a tenté d'expliquer ce qui n'avait pas fonctionné dans cette rencontre en pointant notamment à nouveau le manque de finition des Mauves, le penalty sifflé par Visser et les nombreuses cartes brandies par le directeur de jeu.



Le coach des Mauve et Blanc est persuadé qu'il n'y pas penalty pour Charleroi, la sanction est donc lourde avec une première carte jaune pour Deschacht. 

"Il n’y a pas de faute, je suis d’autant plus formel après avoir revu les images" raconte Vanhaezebrouck. 

Les cartes jaunes et rouges sont le bien le sujet de discussion principal de ce duel des Sporting, où le VAR n'était pas présent ce que regrette à nouveau le mentor du RSCA. 

"Je ne comprends cependant pas pourquoi Teo reçoit une deuxième jaune alors que Benavente n’en reçoit pas pour une simulation également sur la phase précédente. Cela fait des semaines que nous sommes confrontés à des décisions défavorables. En plus, on n’a vraiment pas de chance avec l’arbitrage-vidéo car il n’y en a pas quand il le faudrait et il ne se passe rien quand il est disponible"

Vanhaezebrouck reconnaît que la victoire de Charleroi est méritée, dommage que la rencontre n'a pu se disputer à 11 contre 11.

"Quoi qu’il en soit, contre une bonne équipe de Charleroi, on avait besoin de dix lions pour espérer faire quelque chose et je ne les ai pas vus"





anderlecht-online forum