Deschacht aimerait encore jouer un ou deux ans en mauve

MARDI, 5 DÉCEMBRE 2017, 09:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Olivier Deschacht veut toujours croire à la qualification via cette troisième place de groupe pour l’Europa League. Il reconnaît cependant qu’une victoire serait déjà une belle récompense.

La tactique du match aller n’a pas été bonne selon le défenseur, il aurait souhaité une stratégie plus offensive. Il a énormément de regrets sur cette rencontre qui fut très frustrante. Il pense que l’équipe n’est pas assez concrète devant le but et cela se paie cher en Champion’s League.
 
Il s’estime encore capable de jouer un ou deux ans sous le maillot mauve mais cela dépendra des dirigeants. Il continuera à travailler très dur pour que la direction lui offre cette prolongation de contrat qu’il espère. Il se sent encore très bien sur un terrain de football.
 
Il reste très ambitieux pour l’avenir, il veut égaler le record de Jef Jurion qui est de neuf titres de champion. Il ne lui manque qu’un trophée pour réaliser ce rêve. Il n’a pas l’intention après sa carrière de devenir entraîneur, il a trop peur de ne plus être lui-même. Il ne se considère pas comme une icône du RSCA mais plutôt comme un travailleur d'Anderlecht.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.