Les humeurs des supporters

MARDI, 5 DÉCEMBRE 2017, 01:43 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS

Vous avez été particulièrement nombreux à échanger avec moi, via Facebook et Messenger, sur les « événements » qui ont marqué la rencontre face au Standard.
En revanche, peu d’entre vous m’ont fait par de leurs impressions en m’envoyant un mail à [email protected]. Sans doute parce que vous étiez davantage dans la réaction impulsive que dans la volonté de détailler et d’argumenter vos impressions.

Je vous propose simplement deux courtes réactions à mon « humeur » du 2 décembre dernier, celle de Stef, qui marque son désaccord avec mes propos, et celle de Jacques qui résume en quelques mots le sentiment de la plupart des fans du Sporting.

Pour le reste, j’espère de tout cœur qu’un petit miracle se produira ce mardi soir dans la glaciale nuit écossaise où les Mauves n’auront rien à perdre. COYM !



Stef

Bonjour bomber,

Je tiens à réagir à votre humeur de ce samedi 2 décembre.
Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas de accord avec vous.
Se plaindre du comportement des joueurs du Standard, du comportement de Sa Pinto et des dirigeants adverses est un peu trop facile pour justifier une prestation pitoyable de nos couleurs. Car, finalement, c'est la pauvreté du jeu mauve en première mi-temps qui a compromis la qualification.

Oui les joueurs rouges et blancs sont tombés comme des mouches (Orlando Sa en est la parfaite démonstration au moment de sa sortie), oui Sa Pinto est un guignol et oui les dirigeants liégeois sont des "Calimero".
Mais tout cela est de notoriété publique ! La marque Standard est assimilée à tout ceci. Où que nous allions en Belgique, la plupart savent ce que le bord de Meuse est prêt à faire pour gagner un match. Alors, moi, je préfère me cantonner à l'aspect sportif, au 70 minutes durant lesquelles mon club n'à pas su trouver la parade.
La prestation fut médiocre et je crains qu'il faille au moins 2 mercatos a Hein VHZB pour trouver la bonne formule. 

Jacques

Je voudrais te féliciter   pour  cette humeur.
Vraiment  tout y est  et je crois que de nombreux supporters  ressentent la même chose que toi.
Mais  le plus grave,  c'est qu'a première  vue  tout le monde à la fédération trouve cela  tout à fait normal  ainsi qu une certaine presse.
Encore bravo pour tous tes commentaires .





anderlecht-online forum