Spajic : " On devait jouer 90 minutes, on a dû en jouer 65 "

JEUDI, 30 NOVEMBRE 2017, 06:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Uros Spajic estime que le Standard n’est pas venu pour jouer au football. Les joueurs comme le staff a usé de toutes les ficelles pour gagner cette rencontre. La prestation de l’arbitre semble aussi très fantasque pour le défenseur mauve.
 

Les arrêts de jeu de la rencontre ont aussi été écourtés par le temps passé au sol par les joueurs du Standard, il déclare que jamais on a joué six minutes dans ces arrêts de jeu mais seulement deux minutes.
 
Il y a eu des occasions pour les mauves mais le rythme était tellement cassé que c’est passé inaperçu. Il pense qu’il y avait bien penalty sur Hamdi Harbaoui en première mi-temps, il a subi aussi les provocations incessantes d’Orlando Sa durant toute la rencontre.
 
En conclusion il ajoute que la rencontre n’a pour lui duré que 65 minutes mais pas 90 minutes avec tous les arrêts de jeu orchestrés par les Liégeois.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.