Où est la fierté du Standard ?

JEUDI, 30 NOVEMBRE 2017, 06:22 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - OPINIONS La rencontre de ce mercredi contre le Standard a été pourrie en deuxième mi-temps par les jets d’objets du kop mauve mais aussi par les provocations répétées de la part du Standard. L’arbitre lui avait bien lu la campagne dans les journaux du Standard dans son entièreté et il a été très très très clément avec ses derniers !

Comme je l’avais prédit hier le show du Standard dans la presse a clairement influencé la rencontre , l’arbitre n’a jamais pris ses responsabilités dans ce match : il refusé un penalty à Hamdi Harbaoui qui aurait pu permettre à Anderlecht de revenir au score et il a ensuite donné un penalty au Standard alors qu’il y a clairement une faute contre Massimo Bruno auparavant et qu’il est le seul à ne pas avoir vue. Nous ne parlerons pas de la deuxième carte jaune qui n’a jamais été donnée à Sa qui aurait pourtant du l’avoir déjà en première mi-temps !
 
Cela ne s’arrête pas là avec un arrêt de jeu de cinq minutes pour jet d’objets de la part du kop mauve mais cet incident aurait-il eu lieu si Mr l’arbitre avait évacué le joueur du Standard qui gagnait du temps déjà !
 
Puis la suite ne fut plus qu’une comédie made in Standard avec comme bouquet final leur pathétique entraîneur qui se roule par terre comme un enfant faisant un caprice et les joueurs du Standard pris de soudaine crampite ! L’arbitre lui ne donnera que six minutes d’arrêt de jeu alors que le coach du Standard est resté dix minutes au sol pour son caprice, la pression mise par le Standard sur ce dernier était-elle qu’il ne pouvait en aller autrement !
 
Un club comme le Standard a-t-il besoin à ce point d’influencer une rencontre pour battre Anderlecht ? Je vous laisse juge mais le Standard à une nouvelle fois montrer son côté le plus détestable en influençant ce match comme il en a influencé d’autres.
 



anderlecht-online forum