Juhasz : “Essayez de jouer au foot sur ça”

MERCREDI, 28 DÉCEMBRE 2011, 10:48 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Roland Juhasz et les Anderlechtois n’ont pas aimé du tout la pelouse montoise



La tension était palpable aux abords du vestiaire anderlechtois après la rencontre.

Au bout du couloir, Milan Jovanovic discutait avec Herman Van Hoslbeeck. “Je lui expliquais juste qu’on devait absolument progresser pour devenir une winning team. Je suis le joueur le plus expérimenté du noyau, c’est donc un peu mon rôle. Maintenant, c’est parfois bien de perdre des points pour se remettre en question.”

Essayez de jouer sur ce terrain” , renchérissait Roland Juhasz. “Ce n’est pas digne de la D1. Maintenant, cela n’explique pas le but encaissé. C’est surtout un manque de chance. Je veux bien dire que le match nul est de ma faute mais je pense que c’est surtout la poisse qui a joué.”

Avant cela, Anderlecht semblait pourtant avoir tout en mains pour remporter ce dernier match de l’année. “On a essayé de gérer en seconde période” , reprend Gillet. “On aurait pu faire 0-2 avec Wasilewski et Mbokani mais on était surtout tous fatigués. À la pause, Matias Suarez m’a dit qu’il n’avait plus de jambes. L’état du terrain n’a évidemment pas aidé mais le groupe a surtout besoin de vacances.”

Guillaume Gillet, auteur de son 10e but en championnat, concluait avec une moue déçue. “On prend 10 sur 12 dans les top matches mais on perd tout ce bénéfice en ne faisant que 3 sur 12 contre les promus. C’est malheureux...”





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.