"Difficile de se refaire une place au soleil"

MERCREDI, 28 DÉCEMBRE 2011, 10:38 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Après près de 6 mois d'absence, Ondrej Mazuch est de retour sur les terrains de football. Le défenseur tchèque est plus motivé que jamais à l'idée de réintégrer une équipe d'Anderlecht qui tourne à plein régime.



Auteur d'une saison exemplaire l'année dernière, Ondrej Mazuch a depuis lors quelque peu disparu de la circulation. Victime d'une grave blessure aux adducteurs, le Tchèque a dû passer sur la table d'opération. Résultat: 6 mois de repos forcé pendant que ses coéquipiers cartonnaient en championnat et en Europa League. "Le plus dur, c'était de voir mon équipe réaliser de tels résultats en Europa League sans moi. J'aurais tellement aimé pouvoir participer à de telles rencontres" déclare-t-il .

Mais un obstacle de taille risque de se dresser devant l'ex-joueur de la Fiorentina. Un écueil qui porte le nom de Cheikhou Kouyaté: "Ce sera difficile de me refaire une place au soleil car Cheikhou fait du super boulot en mon absence. Il a rapidement appris les ficelles du métier, alors qu'il n'avait pas souvent joué en défense."




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.