Le Noël des Mauves !

SAMEDI, 24 DÉCEMBRE 2011, 08:53 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Jacobs : “Je vais fêter cela chez moi à la maison, comme toujours.” Proto : “La soirée de Noël se fête chez mes parents, le jour de Noël chez moi.”



Wasilewski : il profite du jour de congé pour faire un aller et retour vers la Pologne. Anderlecht s’entraîne ce matin à 10 h 30 et lundi à 17 h.

Juhasz : “Moi aussi, je rentre en Hongrie. J’ai de la chance avec mes vols. Je vais fêter la Noël en famille. La saison passée, ce n’était pas possible, mais je ne me suis pas plaint. Vous savez que j’aime jouer beaucoup de matches.”

Kouyaté : “Mbokani m’invite chez lui. En même temps, on va fêter l’anniversaire de sa maman. Au Sénégal, je fêtais la Noël avec la famille de ma maman, qui était chrétienne mais qui est devenue musulmane, comme moi.”

Safari : “Bonne nouvelle : j’ai trouvé un vol aller et retour pour célébrer la Noël avec ma compagne et mes jumeaux de quelques semaines. Ils me manquent.”

Marecek : “Je vais regarder un film de Noël tchèque avec ma compagne.”

Kljestan : “Moi, je n’ai pas le temps de rentrer aux États-Unis. Je sais comment je vais fêter ça : avec de la bonne nourriture, des cadeaux et je vais regarder la NBA toute la journée. Je suis curieux de voir les Clippers à l’œuvre.”

Gillet : “On fête ça d’abord chez la maman de Marie, puis chez nous et ensuite chez mes parents. Je ne vais pas me laisser aller, afin de garder mon excellente forme.”

Jovanovic : “Je suis seul en Belgique, parce que ma femme va accoucher d’un troisième fils. Je ne sais pas encore si je pourrai assister à sa naissance. Si je peux et qu’il le faut, je pars en catastrophe.”

Suarez : “On va faire un barbecue chez moi. Ma maman est ici.”

Mbokani : il a quitté le stade avec des sacs de poubelle remplis de chaussures Adidas à la Messi et 50 ballons. Il va jouer le Père Noël au Congo. “Quand je rentre au pays, après Mons, je vais offrir les chaussures et les ballons à l’ES Jade, mon club formateur. J’invite Kouyaté. Et ma femme sera la cuisinière de service.”

Schollen : “Vendredi chez ma belle famille, le lendemain chez moi, avec mes parents. Et avec moi comme cuisinier !”

Deschacht : “La tradition veut qu’on passe la soirée chez ma belle-famille.”

Odoi : “Pour la première fois, je fête ça avec ma copine. La saison passée, j’ai fêté avec mes coéquipiers Schouterden et Buysens.”

De Sutter : “Je passe le week-end dans un hôtel à Louvain, où on va faire du shopping.”

Praet : “Je reste à la maison. Avec un verre de champagne ? Jamais !”

J. Lukaku : “Normalement en famille... à Londres.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.