Vanhaezebrouck : " Je dis chapeau à mes joueurs "

JEUDI, 23 NOVEMBRE 2017, 07:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hein Vanhaezebrouck a vu beaucoup de progrès dans ce match contre le Bayern de Munich, il regrette juste le manque de finition qui se paye cher en Champion’s League. Lukasz Teodorczyk a pesé sur la défense allemande et il lui a juste manqué ce petit goal qui lui aurait rendu la confiance du buteur souligne le coach.
 

Il est désormais conscient que survivre l’hiver européen passe par une victoire avec quatre buts d’écart contre le Celtic Glasgow qui aura l’avantage d’évoluer à domicile. Ce match sera joué à fond certifie l’entraîneur.
 
Il est satisfait de la prestation d’Uros Spajic et Dennis Appiah qui ont bien défendu en allant vers l’avant comme le coach leur a demandé. Ils ont bien compris la philosophie tactique de Hein Vanhaezebrouck.
 
La différence en Anderlecht et le Bayern s’est moins ressentie dans ce match, ce qui montre que le fossé entre les deux équipe n’est pas insurmontable comme certains se plaisent à le dire.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.