Jestrovic : “Je vais travailler avec Anderlecht"

MARDI, 20 DÉCEMBRE 2011, 06:58 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“J’ai ma licence Fifa”, dit-il. “Je travaille avec la Russie, l’Ukraine, le Qatar et les Émirats arabes. Et bientôt, je vais travailler avec Anderlecht.”


Vendredi, j’ai mangé avec Jovanovic. C’était sympa. Il m’a dit qu’il avait déjà connu beaucoup de grands clubs comme Liverpool, le Standard ou le Lokomotiv, mais qu’il se sentait mieux à Anderlecht.”

Le match de dimanche n’a pas laissé un souvenir inoubliable à Jestro. “Mais en Coupe d’Europe, les Bruxellois cartonnent. Six victoires de suite, on n’a même pas fait ça à mon époque... Même si on n’a pas atteint les quarts de finale au détriment du Panathinaïkos, les fans ne m’ont pas oublié. Ils ont chanté Jestrogoal. Certains m’ont montré le hamburger qu’ils mangeaient, pour me faire comprendre que j’avais pris du poids. Il est vrai que j’ai prix sept à huit kilos en deux ans. Quand on arrête le foot, ce n’est pas anormal...”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.