Leya Iseka:  "Franchement, c’est bizarre"

JEUDI, 9 NOVEMBRE 2017, 09:40 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Ce soir à Louvain , les Diablotins vont affronter Chypre sur le coup de 20h00. Dans la sélection de Johan Walem, on retrouve les anciens mauves comme Samuel Bastien, Stéphane Oméonga, Nathan de Medina ou les joueurs prêtés Wout Faes, Dodi Lukebakio Ngandoli et Aaron leya Iseka que la DH a rencontré pour une large interview. 



L'attaquant actuel de Zulte Waregem aborde son présent sous la direction de Franky Dury mais aussi son passage à l'Olympique de Marseille où il est passé par des périodes difficiles.

Le noyau de Johan Walem est composé de nombreux jeunes qui sont passés par Neerpede, mais aucun n'y a fait son trou ou ne figure pas encore dans le noyau A d' Anderlecht. Tous les joueurs ( dont Orel Mangala qui est absent pour blessure) ont fait les beaux jours du Sporting lors des précédentes éditions de l'UEFA Youth League mais évoluent maintenant ailleurs qu'au Parc Astrid. 

"Il doit y avoir une raison. On ne se focalise pas sur ce qu’on n’a pas fait pour nous. C’est plus ce que nous n’avons pas fait pour être là-bas", élude l’attaquant. "S’il y a une explication, on aimerait bien nous tous la connaître mais on ne va pas aller la chercher"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.